Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Dernière ligne droite pour « la 6ème heure »

Les représentations de notre dernière pièce « la 6ème heure » se poursuivent allègrement.
Après Arinthod et Champagnole, où nous avons reçu un bel accueil chaleureux, nous serons à la salle des fêtes de Château-des-Prés samedi 12 octobre à 18h avant de partir en tournée en Belgique, chez notre parrain et ami Luc Aerens du 31 octobre au 3 novembre.

Puis une dernière représentation dans le Jura, samedi 23 novembre à 18h à l’amphithéâtre du lycée Sainte-Marie à Lons-le-Saunier, avant de terminer à Héricourt, pour la fête du diocèse de Belfort-Montbéliard samedi 25 janvier 2025.

Les artistes de la Cie de l’Etoile se retrouveront ensuite autour d’ateliers de techniques théâtrales en attendant la finalisation de l’écriture d’une nouvelle pièce.

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, n’hésitez pas à nous contacter : theatre@eglisejura.com

A très vite

Auteur : Françoise Scalese