Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Les deux dernières représentations ont remporté un franc succès

C’est à l’invitation de l’Eglise protestante évangélique, à la salle des fêtes de Plainoiseau ce samedi 29 juin, et à la demande du doyenné d’Arlay, à la salle des fêtes de Ruffey/Seille le lendemain dimanche 30 juin, que la Cie de l’Etoile a présenté sa dernière pièce « la 6ème heure » devant un public nombreux et chaleureux.
Cette dernière rencontre à Ruffey a été également marqué par l’émotion, déjà parce que nous jouions dans le doyenné de notre chère amie Sylvaine, qui nous manque tellement, et également parce que nous avons dit aurevoir à Vincent et Enora, qui ont choisi de quitter la Cie et que nous remercions.
Mais la joie prend toujours le dessus et nous sommes toujours heureux de venir à votre rencontre et de vous faire (re)découvrir cette manière peu commune de proposer l’évangile, qui fait la spécificité de notre troupe diocésaine.
Le pape François le rappelait dernièrement lors de l’audience auprès des humoristes « en faisant sourire les gens, vous faites sourire Dieu » Je pense que Dieu a du bien rigoler ce week-end …

Nous reprendrons nos représentations à partir du mois de septembre avec un agenda déjà bien chargé … Si vous souhaitez nous inviter, n’hésitez pas à nous contacter : theatre@eglisejura.com.
D’ici là, nous vous souhaitons un bel été.

Pour la Cie
Françoise Scalese