Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Le sanctuaire Notre-Dame de Mont Roland accueille comme tous les 2 août, le pèlerinage diocésain.
Un temps fort pour l’Eglise du Jura, ouvert à tous les fidèles, afin de célébrer les 150 ans du couronnement de la statue de la Vierge Marie.

10h30 : Messe
14h30 : procession mariale avec chapelet médité et adoration eucharistique.

Et pour fêter les 30 ans du jumelage entre le diocèse de Saint-Claude et celui de Thiès.
Une délégation sénégalaise est d’ailleurs accueillie par les membres de l’Ajetesc, les amis du jumelage.

Sa présidente Martine Hézard et le chapelain du sanctuaire Frère Walter sont au micro de Guillaume Rochon sur RCF.

RCF Jura retransmettra les temps forts de ce pèlerinage diocésain. Au cours de la procession mariale, diffusera vos intentions de prières que vous pouvez dès maintenant nous communiquer au 03-84-72-01-42 ou rcfjura@rcf.fr

Date de publication : 02 juillet 2024