Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Dans le cadre du 30e anniversaire de la Fédération Européenne des Sites Clunisiens, l’AVE (association des anciens et amis de Vaux) et Vaux 3.0 organisent, le samedi 31 août à 17h, un concert orgue et trompettes à la chapelle du prieuré de Vaux.

Christian Bacheley, à l'orgue, interprétera des œuvres accompagné, pour quelques pièces, des trompettes jouées par Pierre et Stéphane Kumor (père et fils). Un récital à ne pas manquer !

La participation est libre. La recette servira à l'accordage de l'orgue, pris en charge pour moitié par l’AVE, pour moitié par la commune de Vaux, ainsi qu’à la rémunération des artistes. Si vous ne pouvez pas être présent, vous pouvez naturellement participer financièrement pour soutenir les deux associations. (Clic)

Contact : Léon Jacques, secrétaire de l’AVE : 07-78-49-13-44, chrisleo.jacques@orange.fr.

Date de publication : 14 août 2024