Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Avec la rentrée, l’opportunité de créer de nouvelles fraternités paroissiales se présente.

Pour commencer, le cahier "Ouvrir sa porte au Christ" est toujours disponible dans vos doyennés ou sur demande auprès de Sabine Leroy, membre de la fraternité des missionnaires diocésains.

Pour les fraternités qui ont vécu l’ensemble des rencontres de ce cahier, prenez le temps de contempler le chemin parcouru et d’envisager l’avenir.

Des trames de rencontres sont disponibles ici :

Ou en deux rencontres :

Pour la suite, de nombreux parcours existent. Une sélection vous est proposée :

A tous, une belle année en fraternité.

Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.

Renseignement et contact : lesfraternitesparoissiales@eglisejura.com

Auteur : Sabine Leroy