Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Rencontres programmées en zone
pour les membres des Equipes Funérailles

"Temps de Relecture de la mission
et présentation de documents supports"

•     Faire mieux connaissance,
  • Faire une relecture de la mise en œuvre des « Orientations Diocésaines pour les Funérailles » promulguées par notre évêque, Mgr Garin, en octobre 2023 (célébration d’obsèques religieuses au funérarium/crématorium, commentaire de la Parole de Dieu, …).
  • Temps convivial.
  •  Samedi 19 octobre 2024, 14h - 17h, pour la zone du Haut-Jura, au presbytère à Saint-Claude.
  • Samedi 9 novembre 2024, 14h - 17h, pour la zone de Lons, à l'église St Luc à Lons.
  • Samedi 23 novembre 2024, 14h - 17h, pour la zone des Plateaux, à la salle St Roch à Poligny.
  • Samedi 30 novembre 2024, 14h - 17h, pour la zone de Dole, à la maison du doyenné à Damparis.

Monique Vuillemin, équipe diocésaine des funérailles       Père Arnaud Brelot, Vicaire Général,

( tél : 06 07 99 83 49       mail : vuillemin.monique@orange.fr )

Auteur : Monique VUILLEMIN
- Date de publication : 21 octobre 2024