Protection de vos données dans Enoria

Les services diocésains du diocèse de Saint Claude et les Doyennés (Association Diocésaine de Saint Claude), responsables de traitement, utilisent la solution Enoria afin de gérer leurs différentes activités et missions. Les renseignements que vous nous fournissez sont collectés afin de vous identifier, de donner suite à vos différentes demandes et inscriptions aux activités paroissiales ou diocésaines, de gérer votre participation aux activités et missions, votre accompagnement, de communiquer avec vous et de vous adresser des informations et sollicitations sur les besoins et actions du Doyenné et du Diocèse.

Les traitements mis en oeuvre sont fondés sur différents fondements légaux selon les traitements concernés, principalement : notre intérêt légitime de répondre à vos demandes, de gérer vos participations aux différentes activités et missions, de gérer notre relation avec vous, de solliciter des dons et avec votre consentement pour vous adresser par courriel des informations. Certains traitements peuvent également être fondés sur votre consentement, l’exécution d’un contrat ou une obligation légale. Seules les personnes habilitées des doyennés et des services diocésains ont accès à vos informations dans la limite des besoins de leurs missions. Les données obligatoires sont signalées et seules celles indispensables aux finalités sont collectées. Vos données sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à l’accomplissement des finalités poursuivies. Une information préalable est fournie dans les formulaires spécifiques d’inscription selon l’activité concernée. Vous disposez d’un droit d’accès à vos données, de rectification, de retrait de votre consentement, d’opposition, de limitation, d’effacement et de portabilité si les conditions d’exercice sont remplies.

Pour modifier vos informations : https://public.enoria.app/pubinsc/auth?type=foyer
Pour exercer vos droits : donneespersonnelles@eglisejura.com
Pour plus de précisions : lien vers Politique de confidentialité du diocèse
Pour toute questions ou réclamations vous pouvez contacter le DPO du diocèse : dpo-diocese-saintclaude@phygitalaw.com